Article du Point : La molle défense du Maire est déjà mise en défaut !
Le journaliste du Point Erwan Seznec dans son article du 4 aout a interrogé le Maire sur une commande de 1500 euros pour réaliser une page wikipedia qui n'a jamais vu le jour.​​​​​​​
Par Christophe Héraud | Publié le 6 août 2024 | Retour aux actualités
Pour toute explication, le Maire a répondu que "C'était une initiative de son ancien directeur de cabinet, que le maire n'a pas validée"...​​​​​​​

Le jour même à 15h01, le (seul et unique ancien) Directeur de cabinet adresse un mail au Maire en mettant en copie l'ensemble du conseil municipal pour indiquer qu'il s'agit "d'un propos diffamatoire tenu dans un média national [...]. Je vous demande donc de faire procéder à un démenti et à un correctif afin que ces propos soient retirés".

L’ex-directeur de cabinet précise n'avoir jamais même entendu parlé de la volonté du Maire de créer une page Wikipedia et que par ailleurs il très facile de voir sur internet que pour avoir sa page Wikipedia il faut être maire d'une ville de + de 100.000 habitants...

Dans ce même email, il confirme avoir alerté le Maire sur des "dérives, [...] des risques de perte de compétences dans les services et la défiance d'un certain nombre d'élus majoritaires à votre endroit et vis-à-vis du système mis en place depuis quelques mois. [...] vous avez nié, refusé l'évidence et me l'avez reproché. Vous avez fini par faire ce que vous faites toujours en de pareils cas."
(Ndlr : comprendre se séparer de son collaborateur)

Ambiance...
Extrait de l'article paru sur Le Point, Par Erwan Seznec "Houilles, la ville où tout va très bien, vraiment ?"

Vous aimerez peut-être aussi

Église Saint Nicolas, le chantier est encore reporté
Déjà en 2023, la majorité annonçait que les travaux de réhabilitation de l'Eglise Saint-Nicolas seraient réalisés dans l'année.
8 février 2025
Lire l'article →
Quelle tristesse tous ces arbres abattus inutilement !
Quel mépris pour les Ovillois de la part du maire qui n'a rien voulu entendre, jamais voulu discuter ni même présenter son projet de réhabilitation du parc Charles de Gaulle.
29 octobre 2024
Lire l'article →
Les Ovillois s'engagent contre les violences
Merci et bravo au collectif Nous Toutes 78 pour la distribution de violentomètres au marché ce samedi 16 novembre 2024.
16 novembre 2024
Lire l'article →
Nos premières propositions pour les écoles de Houilles
Actu.fr relaie cette semaine le mécontentement des syndicats d'enseignants et des parents d'élèves des écoles publiques ovilloises.
9 mars 2025
Lire l'article →
Les anciens combattants ne baissent pas la garde
Les anciens combattants avaient contesté publiquement le manque de considération et d'écoute du maire lors de la cérémonie du 11 novembre dernier au sujet du déplacement du monument aux morts.
9 décembre 2024
Lire l'article →
Place Michelet, des pavés sous la pelouse
Annoncés depuis 2023, il est indiqué sur le site de la Ville de Houilles que les travaux de la place Michelet débuteront la première semaine de mars et qu'ils seront achevés en novembre 2025.
25 Février 2025
Lire l'article ➝
Cérémonie du 11 novembre 2024
Merci et bravo aux collégiens de Houilles et à leurs professeurs pour la sélection et la lecture de très belles lettres de poilus lors de cette cérémonie du 11 novembre et leur interprétation d'une chanson émouvante.
11 novembre 2024
Lire l'article →
Le préfet a rappelé à l'ordre Julien Chambon
J’ai reçu le 2 octobre 2024 un courrier du préfet des Yvelines qui m’a redonné de l’optimisme pour notre Ville de Houilles. Je reviens dans cette vidéo sur la dégradation de la gestion municipale depuis janvier 2024
13 octobre 2024
Lire l'article →
Quartier des Blanches : retour sur la réunion
Nouveau plan de circulation : présenté en mai 2024. Face à la bronca générale, la ville avait dans la foulée suspendu son projet qui prévoyait de mettre presque toutes les rues de la ville à sans unique.
5 février 2025
Lire l'article →
Pour 2025, je souhaite que personne ne soit mis de coté
En ce début d'année 2025, je vous adresse mes meilleurs vœux de santé, de réussite et de sérénité. Mais je n’ignore pas que plus de 3 000 Ovillois vivent sous le seuil de pauvreté. Nous devons leur tendre la main...
2 janvier 2025
Lire l'article →
Retour en haut