Le préfet a rappelé à l'ordre Julien Chambon.
J’ai reçu le 2 octobre 2024 un courrier du préfet des Yvelines qui m’a redonné de l’optimisme pour notre Ville.​​​​​​​
Par Christophe Héraud | Publié le 13 octobre 2024 | Retour aux actualités
Si vous avez des difficultés pour lire la vidéo : voir la vidéo sur Facebook
Dans cette vidéo, je reviens sur la dégradation à toute vitesse de la gestion municipale de Houilles depuis janvier 2024 et réponds à deux questions essentielles qui m’ont été posées par de nombreux ovillois...
1) Quand est-ce que cela va s’arrêter ?
Je partage les constats et les inquiétudes des Ovillois, mais je veux rester optimiste car le travail de fond souvent silencieux que nous réalisons avec mes collègues de l’opposition commence à payer. De nombreux services de l'état commencent à regarder de près la gestion de notre commune et le 2 octobre, le Préfet a rappelé à l'ordre Julien Chambon.
2) Quand toutes les oppositions de la ville vont-elle se rassembler pour battre le maire en 2026 ?
Les Ovillois ont raison et là encore, j’ai de l’espoir car je sens une volonté profonde de tous les ovillois impliqués dans notre ville de contribuer à la formation d’un front trans-partisan le plus large possible pour les prochaines élections municipales.

Chacun d’entre vous peut contribuer à construire ce nouveau projet pour notre ville : positif, participatif, dynamique, écologique, respectueux de tous.
Un projet qui devra être incarné par de nouveaux visages.
Liens utiles :
Ci-dessous, le courrier du Préfet

Vous aimerez peut-être aussi

A Noël, le maire s’est offert 3 millions d’euros
Le 24 décembre 2024, le maire a contracté, in extremis, sans même en informer le conseil municipal, un emprunt de 3 millions d’euros pour régler ses dépenses de l’année écoulée.
27 janvier 2025
Lire l'article →
Quelle tristesse tous ces arbres abattus inutilement !
Quel mépris pour les Ovillois de la part du maire qui n'a rien voulu entendre, jamais voulu discuter ni même présenter son projet de réhabilitation du parc Charles de Gaulle.
29 octobre 2024
Lire l'article →
Les Pierrats, un quartier oublié par la majorité
Une réunion publique pour le quartier des Pierrats s'est tenue ce soir. Apres 4 ans et des dizaines de milliers d'euros dépensés en études pour le PLU
27 novembre 2024
Lire l'article →
Pour 2025, je souhaite que personne ne soit mis de coté
En ce début d'année 2025, je vous adresse mes meilleurs vœux de santé, de réussite et de sérénité. Mais je n’ignore pas que plus de 3 000 Ovillois vivent sous le seuil de pauvreté. Nous devons leur tendre la main...
2 janvier 2025
Lire l'article →
Maison de la santé, 9 mois de retard pour le chantier
La ville autorise le pompage de la nappe phréatique pour permettre la réalisation de la maison de santé... dont l'ouverture était promise par le maire en mai 2024.
9 janvier 2025
Lire l'article →
Église Saint Nicolas, le chantier est encore reporté
Déjà en 2023, la majorité annonçait que les travaux de réhabilitation de l'Eglise Saint-Nicolas seraient réalisés dans l'année.
8 février 2025
Lire l'article →
Nos premières propositions pour les écoles de Houilles
Actu.fr relaie cette semaine le mécontentement des syndicats d'enseignants et des parents d'élèves des écoles publiques ovilloises.
9 mars 2025
Lire l'article →
Une nouvelle fois censuré par Julien Chambon
Quand cela va-t-il s’arrêter ? Quand les élus d’opposition vont-ils se rassembler pour 2026 ? Ce sont les deux questions que nous posent tous les Ovillois, conscients que la gestion de notre ville se dégrade a toute vitesse
25 octobre 2024
Lire l'article →
Les anciens combattants ne baissent pas la garde
Les anciens combattants avaient contesté publiquement le manque de considération et d'écoute du maire lors de la cérémonie du 11 novembre dernier au sujet du déplacement du monument aux morts.
9 décembre 2024
Lire l'article →
Quartier des Blanches : retour sur la réunion
Nouveau plan de circulation : présenté en mai 2024. Face à la bronca générale, la ville avait dans la foulée suspendu son projet qui prévoyait de mettre presque toutes les rues de la ville à sans unique.
5 février 2025
Lire l'article →
Retour en haut